Je suis une passionnée de couleurs et de matières, toujours à la recherche de nouvelles textures, mes tableaux s'imprègnent de volumes, pièces sculptées ou chinées, de collages, de citations. A mi-chemin entre les mandalas et les sculptures, je ne me classe dans aucun genre. Je vous invite à venir juger par vous même et à laisser votre regard et votre imaginaire se promener au hasard sur mes créations.

LA PALETTE - LE PERREUX SUR MARNE - exposition du 7 au 26 juin 2011


Bonjour à tous

Juste un petit mot pour vous signaler une très belle expo ou j'expose quelques toiles pour La Palette du Val de Marne.

A voir absolument du 7 juin au 26 juin 2011 avec un hommage tout particulier rendu au peintre perreuxien Serge Rambaud qui nous a quitté en octobre dernier, quelques unes de ses œuvres sont sur les cimaises.

Le vernissage aura lieu le vendredi 10 juin 2011 à 19h30.

J'y serai également le jeudi 16 juin de 14h à 16h en permanence.


Centre des Bords de Marne

2, rue de la Prairie

94170 LE PERREUX-SUR-MARNE

Tous les jours de 14h à 18h et le dimanche de 15 à 18h.