Je suis une passionnée de couleurs et de matières, toujours à la recherche de nouvelles textures, mes tableaux s'imprègnent de volumes, pièces sculptées ou chinées, de collages, de citations. A mi-chemin entre les mandalas et les sculptures, je ne me classe dans aucun genre. Je vous invite à venir juger par vous même et à laisser votre regard et votre imaginaire se promener au hasard sur mes créations.

Nouvelle exposition personnelle Societé Générale

Ca y est, l'été est là...
La Société Générale Paris Gare de l'Est m'a ouvert ses portes pour quelques mois avec une exposition personnelle qui s'enrichira et évoluera au fur et à mesure des semaines, ...
Pendant que je suis partie créer, mes tableaux, eux, resteront à la disposition de vos regards...
Je reste bien entendu a la disposition de chacun si vous désirez des renseignements complementaires

Société Générale Paris Ggare de l'est
68 bd de strasbourg
75010 Paris
Ouverte du mardi au samedi de 9h à 17h